Conditions générales de vente
Article 1 : Durée du séjour
Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 : Conclusion du contrat
La réservation en ligne devient effective dès lors que le client l’aura garantie par carte bancaire valide à la date du début du séjour.
Article 3: Annulation par le client
A/ En cas d’annulation ou de modification 2 semaines avant la date d’arrivée 50% du montant du séjour.
B/ En cas d’annulation, de modification tardive ou de non présentation, le propriétaire exige 100% du montant du séjour.
C/ En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste acquis au propriétaire.
Article 4 : Arrivée et Départ
Le client est accueilli le jour précisé à partir de 17h30 jusqu’à 20h. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire. Un supplément de 20 euros sera appliqué au delà de 22 heures. En cas de départ tardif, le client doit prévenir le propriétaire. un supplément de 20 euros sera appliqué au delà de 10h30.
Article 5: Règlements
Règlement au propriétaire par espèces, CB
Article 6: Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.
Article 7 : Utilisation des lieux
Le client devra respecter la caractère paisible des lieux, en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les hébergements en bon état.
Article 8: La piscine
La piscine est libre d’accès de 10 heures à 19 heures durant la période d’ouverture du 01/06 au 30/09.
La baignade et l’utilisation de celle-ci sont sous la responsabilité des hôtes utilisateurs, nous rappelons que la piscine n’est en aucun cas privatisée pour les chambres d’hôtes mais laissée à leur utilisation.
Article 9: Animaux
Les animaux ne sont pas admis dans la propriété.
Article 10: Capacité
Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste acquis au propriétaire.
Article 11: Assurances
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il doit donc vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Le locataire atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.
Article 12 : Litiges
Il est recommandé de s’adresser à l’Office de Tourisme qui interviendra pour favoriser le règlement à l’amiable des litiges - si la réclamation est formulée dans les trois premiers jours après l’arrivée, pour tout litige concernant l’état des lieux où l’état descriptif, - à l’issue du séjour pour toutes les autres contestations. Pour tous les litiges qui naîtraient de l’exécution ou de l’interruption du présent contrat, seuls les tribunaux du ressort du lieu de l’immeuble objet de la location sont compétents.